Employés

You are here

Emploi d’été pour les élèves et les étudiants du Nunavut

05 juillet 2016 

Message d’intérêt public

Emploi d’été pour les élèves et les étudiants du Nunavut

Date de début : 5 juillet 2016

Date de fin : 31 juillet 2016

Nunavut 45 s

Le ministère des Services à la famille lance un nouveau programme de stage destiné aux élèves du secondaire et aux étudiants de niveau postsecondaire : le Programme d’emploi d’été pour les élèves et les étudiants du Nunavut.

Ce programme s’adresse aux employeurs des secteurs privé et non gouvernemental ainsi qu’aux hameaux qui souhaitent embaucher des jeunes pour l’été. Dans le cadre du programme, le ministère assume 50 % du salaire horaire de l’élève ou de l’étudiant embauché, jusqu’à concurrence de 10 $ de l’heure. De plus, tous les participants au programme reçoivent une formation en cours d’emploi et du mentorat afin d’être mieux préparés à leur future carrière.

Pour être admissibles, les jeunes doivent être âgés de 15 à 30 ans et doivent poursuivre leurs études à l’automne. Le programme sera en vigueur jusqu’au 3 septembre 2016.

Les élèves et étudiants et les employeurs intéressés sont priés de communiquer avec Kaity Inookee, coordonnatrice du programme, par téléphone au 867 975-5243 ou par courriel à kinookee@gov.nu.ca, afin d’obtenir un dossier de demande.

###

Renseignements aux médias

Jade Owen

Spécialiste des communications

Ministère des Services à la famille

867 975-5207

JOwen@gov.nu.ca