Employés

You are here

Relevés T5007

17 février 2017 

Message d’intérêt public

Relevés T5007

Si vous recevez des prestations d’aide sociale, vos relevés T5007 de 2016 vous seront postés à compter de la semaine du 20 février 2017.

Ces formulaires sont utilisés pour déclarer le montant de revenus encaissés de l’aide sociale l’an dernier. Les relevés T5007 sont émis au nom du chef de ménage et seront postés à la dernière adresse connue inscrite à votre dossier.

Si vous avez reçu 550 $ ou moins d’aide sociale en 2016, vous ne recevrez pas de relevé T5007. Vous devrez tout de même déclarer vos prestations d’aide sociale lorsque vous remplirez votre déclaration sur le revenu, conformément aux directives de l’Agence sur le revenu du Canada.

Il est important de remplir votre déclaration sur le revenu, car cela vous assure de recevoir la prestation fiscale canadienne pour enfants, le remboursement de TPS, le supplément de revenu garanti fédéral, le supplément de revenu pour les ainés, etc.

Pour toute question concernant votre relevé T5007, veuillez contacter le proposé au soutien du revenu de votre localité.

###

Personne ressource pour les médias :

Megan Blair
Spécialiste en communication
Ministère des Services à la famille
867 975-5250
MBlair1@gov.nu.ca