Employés

You are here

Le comité de justice de Chesterfield Inlet est à la recherche de membres

02 décembre 2016 

Message d’intérêt public

Le comité de justice de Chesterfield Inlet est à la recherche de membres

Le comité de justice de Chesterfield Inlet est à la recherche de membres.

C’est à l’aide d’une approche de justice communautaire que les comités de justice du Nunavut soutiennent les victimes de crime et travaillent auprès des personnes qui ont commis une infraction et ainsi causé des torts.

Les membres doivent posséder des connaissances et de l’expérience en justice réparatrice et en gestion de problèmes sociaux. Ils doivent également connaitre les valeurs sociétales inuites et savoir faire preuve de tact pour aider les victimes et les contrevenants ou contrevenantes.

Une formation sur les rôles et les responsabilités des membres sera offerte. Il s’agit d’un poste bénévole assorti d’honoraires pour la participation aux réunions.

Si vous souhaitez poser votre candidature, veuillez soumettre votre curriculum vitæ et une attestation de vérification de casier judiciaire à Jocelyn Simik, travailleuse de proximité en matière de justice communautaire à Chesterfield Inlet.
Pour en savoir plus, composez le 867 898-9951 ou envoyez un courriel à l’adresse jci_justice@qiniq.com.
Vous pouvez également communiquer avec Jessi Baxter, spécialiste de la justice communautaire, au 867 645-4530 ou à l’adresse jbaxter@gov.nu.ca.

La date limite de présentation des candidatures est le 20 décembre 2016.

###

Renseignements aux médias :

Riita Strickland
Analyste des politiques
Ministère de la Justice
867 975-6071
rstrickland@gov.nu.ca