Carte d’assurance-maladie

Veuillez remplir le formulaire d’inscription au régime d’assurance-maladie du Nunavut pour recevoir les prestations de ce régime.

Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription ci-dessous.

Les formulaires d’inscription sont également disponibles dans les centres de santé et les dispensaires du Nunavut, à l’Hôpital général Qikiqtani d’Iqaluit et au Bureau des programmes d’assurance-maladie du Nunavut de Rankin Inlet.

Cartes perdues: Cliquez ici si vous avez perdu votre carte d'assurance-maladie.

 

Nouveau résident du Nunavut

Étapes:

  1. Télécharger le formulaire d'inscription des nouveaux résidents du Nunavut

  2. Imprimer et remplir le formulaire

  3. Fournir deux preuves d’identité (certificat de naissance, passeport, baptistère, permis de conduire, carte d’employé ou carte d’assurance-maladie antérieure)

  4. Poster le formulaire accompagné des copies de vos cartes d’identité à l’adresse inscrite en dessous du tableau.

 

Nouveau-né

Étapes:

  1. Télécharger le formulaire d'Inscription des nouveaux-nés

  2. Imprimer et remplir le formulaire (voir l’endos du formulaire)

  3. Poster le formulaire à l’adresse inscrite en dessous du tableau

 

 

 

Veuillez poster ou transmettre par courriel le formulaire à l’adresse suivante :

Bureau des programmes d’assurance-maladie du Nunavut
Ministère de la Santé
Sac postal 889
Rankin Inlet (Nunavut)
X0C 0G0

Téléphone : (867) 645-8001
Fax: (867) 645-8092
Ligne sans frais : (800) 661-0833
Courriel

Le Bureau des programmes d’assurance-maladie du Nunavut confirmera votre admissibilité après avoir examiné votre demande d’inscription.