Employés

You are here

Commission des licences d’alcool du Nunavut: appel de candidatures

29 mai 2017 

Message d’intérêt public

Commission des licences d’alcool du Nunavut: appel de candidatures

Le ministre des Finances est à la recherche de personnes désirant siéger comme membres à la Commission des licences d’alcool du Nunavut.

La Commission des licences d’alcool du Nunavut joue un grand rôle dans la gestion des boissons alcoolisées dans le territoire. Elle délivre des licences et prend des mesures pour faire respecter la Loi sur les boissons alcoolisées par les titulaires. En outre, elle conseille le ministre des Finances, dont elle relève, sur les politiques, les lois et les questions administratives en matière de vente, de distribution et de consommation responsables de boissons alcoolisées.

En général, la Commission tient quatre réunions de deux à trois jours par année. Aucune formation ou connaissance particulière n’est requise, et des honoraires seront versés aux membres.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Annie Joannie à nllb@gov.nu.ca ou au 975-5803. Si cette offre vous intéresse, veuillez faire parvenir une brève lettre de présentation, votre curriculum vitæ et le nom de trois références par télécopieur au

867-975-5805 ou par courriel à nllb@gov.nu.ca. La date limite est le 30 juin 2017.

###

Relations avec les médias:

Denise Grandmaison
Gestionnaire, Communications
Ministère des Finances
867 975-6818
dgrandmaison@gov.nu.ca