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Appel de candidatures pour la présidence des comités d’appels et de révisions des nominations de personnel

22 février 2017 

Message d’intérêt public

Appel de candidatures pour la présidence des comités d’appels et de révisions des nominations de personnel

Le ministère des Finances est à la recherche de personnes pour assurer la présidence des comités d’appels et de révisions des nominations de personnel (postes syndiqués et exclus).

Ces comités offrent aux candidates et candidats non retenus la possibilité de faire appel d’une nomination s’ils estiment qu’une erreur est survenue dans le processus et pourrait avoir nui à leur nomination à un poste au sein du gouvernement du Nunavut (GN).

Les présidentes et présidents doivent résider au Nunavut, avoir de l’expérience en résolution de problèmes de ressources humaines et ne pas être actuellement à l’emploi du GN ou du Syndicat des employés du Nunavut.

Elles ou ils doivent pouvoir consacrer au moins six heures par mois aux affaires du comité. Une formation sera offerte, et les présidentes ou présidents recevront des honoraires pour leurs services.

Pour en savoir plus, veuillez écrire à Susie Arnaquq à l’adresse sarnaquq@gov.nu.ca.

Si le poste vous intéresse, prière d’envoyer une lettre de présentation et votre curriculum vitæ par télécopieur au 867 975-6216 ou par courriel à l’adresse sarnaquq@gov.nu.ca.

Les candidatures seront acceptées jusqu’au 3 mars 2017.

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Renseignements aux médias

Denise Grandmaison
Gestionnaire, Communications
Ministère des Finances
867 975-6818
dgrandmaison@gov.nu.ca