Employés

You are here

Comité mixte communautaire de planification et de gestion du parc territorial Katannilik : report de la date limite de mise en candidature

09 mai 2017 

Message d’intérêt public

Comité mixte communautaire de planification et de gestion du parc territorial Katannilik : report de la date limite de mise en candidature

Le gouvernement du Nunavut et l’Association inuite du Qikiqtani ont repoussé la date limite où seront acceptées les candidatures pour six postes (deux à Iqaluit, quatre à Kimmirut) au sein du Comité mixte communautaire de planification et de gestion du parc territorial Katannilik.

Le comité formule des conseils et des recommandations au gouvernement du Nunavut sur la planification, l’établissement, l’exploitation et l’entretien du parc.

Les candidates et candidats doivent avoir un intérêt manifeste pour les parcs, le tourisme ainsi que la culture et le patrimoine inuits, de même qu’une connaissance et une expérience avérées de ces domaines.

Pour savoir comment présenter une candidature, consultez le www.gov.nu.ca/fr/environnement/information/nominations-et-presentations-.... Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Leesee Papatsie au 867 975-7727 ou à l’adresse lpapatsie@gov.nu.ca, ou avec Joel Fortier au 867 975-8400 ou à l’adresse jfortier@qia.ca.

 

###

Relations avec les médias:

Hayward Harris
Gestionnaire, Communications, éducation et sensibilisation
Ministère de l’Environnement
867 975-7761
hharris@gov.nu.ca