Employés

You are here

Appel de candidatures : Comité mixte communautaire de planification et de gestion du parc territorial Katannilik

20 avril 2017 

Message d’intérêt public

Appel de candidatures : Comité mixte communautaire de planification et de gestion du parc territorial Katannilik

Le gouvernement du Nunavut (GN) et la Qikiqtani Inuit Association (QIA) lancent un appel de candidatures afin de procéder à six nominations (deux d’Iqaluit et quatre de Kimmirut) au Comité mixte communautaire de planification et de gestion (CMCPG) du parc territorial Katannilik.

Le CMCPG fournit des conseils et des recommandations au GN concernant la planification, l’établissement, le fonctionnement et la gestion du parc territorial Katannilik.

Les personnes intéressées doivent faire preuve de connaissances, d’intérêt et d’expérience liés aux parcs, au tourisme ainsi qu’à la langue et au patrimoine inuits.

Tous les renseignements relatifs au processus de candidature se trouvent sur le site http://www.gov.nu.ca/environment/information/board-appointments-applicat.... Pour plus d’information, veuillez contacter Vicki Sahanatien au 867-975-7703 ou à vsahanatien@gov.nu.ca, Leesee Papatsie au 867-975-7727 ou à lpapatsie@gov.nu.ca ou, encore, Joël Fortier au 867-975-8400 ou à jfortier@qia.ca.

Les candidatures doivent être accompagnées d’un curriculum vitæ et d’une lettre d’intérêt indiquant clairement pourquoi la candidature devrait être prise en considération. Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 28 avril 2017 à 17 heures.

###

Renseignements aux médias :
Tana Silverland
Gestionnaire des communications, Éducation et sensibilisation
Ministère de l’Environnement
867-975-7761
tsilverland@gov.nu.ca