Employés

You are here

Appel de candidatures

Appel de candidatures pour siéger au Conseil de gestion des ressources fauniques du Nunavut et à la Commission du Nunavut chargée de l’examen des répercussions

Le gouvernement du Nunavut cherche à pourvoir aux sièges de ses représentants au Conseil de gestion des ressources fauniques du Nunavut et à la Commission du Nunavut chargée de l’examen des répercussions.

Le Conseil de gestion des ressources fauniques du Nunavut est responsable de la gestion de la faune dans la région du Nunavut.

Quant à la Commission du Nunavut chargée de l’examen des répercussions, elle est responsable de l’évaluation environnementale des projets dans la région du Nunavut.

Si les questions relatives à la gestion de la faune ou les activités liées à l’évaluation environnementale au Nunavut vous sont familières, ou si vous souhaitez proposer une candidate ou un candidat, veuillez envoyer un curriculum vitae et un formulaire de demande à l’adresse ci-dessous. Cliquez sur le lien au bas de cette page pour télécharger le formulaire de demande.

Seules les candidatures accompagnées d’un curriculum vitae seront examinées. Les demandes seront acceptées jusqu’au 16 décembre 2016 à 17 h.

Si vous souhaitez proposer une candidate ou un candidat, ou avez besoin de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Lena Takoonagak :

Lena Takoonagak
Ministère de l’Environnement
C. P. 1000, succ. 1300
Iqaluit (Nunavut)
X0A 0H0 

T: 867-975-7705
C: 867-975-7740
itakoonagak@gov.nu.ca