Employés

You are here

Fonds de formation dans le domaine minier du Nunavut

Les demandes sont maintenant acceptées de la part des organisations qui souhaitent obtenir du financement pour l’exercice 2015-2016 dans le cadre du Fonds de formation dans le domaine minier.

Le Fonds de formation dans le domaine minier du gouvernement du Nunavut vise à maximiser les possibilités d’emploi pour les Nunavummiut dans le cadre des projets d’exploration et d’exploitation minières. Le Fonds de formation dans le domaine minier offre des contributions devant être justifiées dans le but d’élaborer, de coordonner et d’offrir de la formation à des Nunavummiut dans le domaine minier.

DET allouera 200 000 $ au Fonds de formation dans le domaine minier.

Si votre organisation souhaite présenter une demande de financement, veuillez remplir le Formulaire de demande de financement concernant la formation dans le domaine minier que vous transmettrez accompagné des pièces justificatives requises.

Vous pouvez également consulter la Politique relative au Fonds de formation dans le domaine minier.

Veuillez transmettre les demandes de financement à Ronnie Suluk, gestionnaire de la participation communautaire dans le domaine minier à rsuluk@gov.nu.ca ou par télécopieur au (867) 857-2380. Vous pouvez également composer le (867) 857-3166. Lorsque vous appelez de l’extérieur d’Arviat, veuillez composer le numéro sans frais 1-888-975-5999.

Contact Name: 
Ronnie Suluk
Phone: 
(867) 857-3166
I Am: 
a business
a miner
a prospector
unskilled
I Need: 
a grant/loan/money