Employés

You are here

Perfectionnement professionnel

La division de perfectionnement professionnel du ministère des Services à la famille a le mandat de fournir des services qui permettent aux gens de développer les liens qui mènent à des emplois. À cette fin, les gens ont souvent recours à des programmes qui les aident à entreprendre des études ou une formation ou à acquérir une expérience de travail.

 

Contact

Trois bureaux régionaux de perfectionnement professionnel sont prêts à vous aider dans vos efforts pour avancer dans votre apprentissage. Pour toute question ou préoccupation, contactez le bureau de perfectionnement professionnel de votre région.

 

S’il n’y a pas de bureau de perfectionnement professionnel dans votre collectivité ou si vous n’avez pas accès à un télécopieur, un scanneur ou un ordinateur, vous pouvez vous rendre dans un autre bureau du gouvernement du Nunavut, un bureau de soutien du revenu par exemple, et parler avec un agent ou une agente de liaison du gouvernement. Cette personne peut vous aider à remplir votre demande et la transmettre pour traitement.

 

Kitikmeot : 1 800 661-0845

 

Kivalliq : 1 800 953-8516

 

Qikiqtani : 1 800 567-1514

I Am: 
a beneficiary
a parent
a student
a teacher
a teenager/youth
unemployed
unskilled
I Need: 
money for school