Employés

You are here

Subventions - Solutions Nunavut pour les personnes ayant une mobilité réduite

08 octobre 2014 

Message d’intérêt public

Subventions - Solutions Nunavut pour les personnes ayant une mobilité réduite

Date de début : 8 octobre 2014

Date de fin : 28 novembre 2014

Ensemble du Nunavut 45 sec.

Êtes-vous une personne ayant une mobilité réduite? Êtes-vous un organisme sans but lucratif qui vient en aide aux personnes ayant des problèmes de mobilité? Si c’est le cas, vous pouvez présenter une demande de fonds au titre des Subventions - Solutions Nunavut pour couvrir les frais de programmes, d’équipements et de services qui visent à améliorer la qualité de vie des personnes ayant une mobilité réduite qui vivent dans le Territoire.

Vingt mille dollars est alloué pour répondre aux besoins non satisfaits des Nunavummiut ayant une mobilité réduite. Dans le passé, le programme a accordé des sommes pour acheter des aides à la mobilité comme des fauteuils roulants et des élévateurs, pour rénover des maisons et les rendre plus accessibles, ou pour fournir des soins de répit.

La date limite pour présenter une demande de fonds est le 28 novembre 2014. Pour obtenir d’autres renseignements ou recevoir un formulaire de demande, veuillez contacter Wendy Ireland au numéro 867 979-2228 ou à l’adresse wendy@nuability.ca.

###

Renseignements aux médias :

Andres Ibanez

Spécialiste des communications

Ministère des Services à la famille

867 975-7821

aibanez@gov.nu.ca