Employés

You are here

Augmentation de la subvention de base dans le cadre de l’AFEN

01 avril 2015 

Message d’intérêt public

Augmentation de la subvention de base dans le cadre de l’AFEN

Date de début : 1er avril 2015

Date de fin : 15 juillet 2015

Nunavut 45 s

Dès cet automne, les étudiants admissibles peuvent désormais recevoir, dans le cadre du programme d’aide financière aux étudiants du Nunavut (AFEN), une subvention de base pouvant atteindre jusqu’à 6 855 $ par année, pour couvrir les droits de scolarité, les frais et le coût des livres. Il s’agit d’une hausse de plus de 3 000 $ par rapport aux montants précédents de la subvention de base.

Des renseignements sur les critères d’admissibilité à la subvention de base et aux autres avantages de l’AFEN sont disponibles sur notre site Web au http://www.gov.nu.ca/fr/familyservices, et en communiquant avec l’AFEN au numéro 1 877 860-0680 ou par courriel à l’adresse FANS@gov.nu.ca.

Le Nunavut Student Funding Handbook [en anglais seulement] et les formulaires de demande de l’AFEN sont disponibles sur notre site Web. Vous pouvez aussi les obtenir en contactant l’AFEN ou en visitant votre bureau régional des services à la famille. Ils sont également offerts dans de nombreuses écoles et dans des centres d’apprentissage du Collège de l’Arctique du Nunavut.

N’oubliez pas de soumettre votre demande à l’AFEN dès que possible. La date limite pour le semestre de l’automne 2015 est le 15 juillet!

###

Renseignements aux médias :

Sara Tufts

Analyste des politiques

Ministère des Services à la famille

867 975-5201

stufts@gov.nu.ca